mercredi 28 février 2018

Grande vente de fermeture!


🎉🎉🎉GRANDE VENTE DE FERMETURE !!!🎉🎉🎉
Houlàlà quelle nouvelle ! 😱
Maintenant que j’ai attiré votre attention je vous explique … La boutique Orange Rétro était, à l’origine, une boutique éphémère qui ne devait durer que le temps d’un été. Votre enthousiasme et vos merveilleuses visites à la boutique ont fait en sorte de prolonger cette belle aventure pendant un an!
Mon aide précieuse s’envole vers ses propres projets (et je lui souhaite beaucoup de succès😊). De mon côté je vais ralentir un peu car : travail à temps plein, famille, deux boutiques en ligne et tout ça en plus de la boutique Orange Rétro c’est … un peu beaucoup !
😊



Rassurez-vous, Orange Rétro reste en vie, la boutique en ligne demeurera ouverte … et qui sait, d’autre projets reverront peut-être le jour bientôt… très bientôt! 😉 La page Facebook restera active avec plein de publications vintage inspirantes!

JE DÉCLARE DONC OFFICIELLEMENT LA SAISON DES LIQUIDATIONS OUVERTE!!! 😁😁😁
(Ben quoi vous pensez toujours bien pas que je vais ramener tout ce stock là dans mon sous-sol!!! Hihihi)
Ce sera complétement fou, des rabais jusqu’à 80% !!!

Voici l’horaire :

Dimanche 4 mars : Ouvert de 10h à 17h
Samedi 10 mars : Fermé
Dimanche 11 mars : Fermé
Samedi 17 mars : Ouvert de 11h à 16h
Dimanche 18 mars : Ouvert de 11h à 16h
Samedi 24 mars : Ouvert de 11h à 16h
Dimanche 25 mars : Ouvert de 11h à 16h
Psiiiit: Merci de votre support dans cette merveilleuse année, je vais m'ennuyer de vous le dimanche!!! 😘😘😘
À bientôt!!!
Audrey